Rechercher

Une campagne qui a la gnaque… et qui gagne !

Dernière mise à jour : 25 janv.

Laurent Granger Consultant m'a confié en 2021 la réalisation graphique de la nouvelle campagne d'affichage de l'OPLO. Des visuels décalés (choix des visuels et rajout d'un filtre insta avec photoshop) ont été créés pour interpeller plus particulièrement les jeunes, cible principale de cette campagne. Celle-ci s'est déployée sur 52 gares (affichage digital). Des déclinaisons régionales print et digitales (insta, FB, Snapchat) ont aussi été programmées jusqu'à l'automne 2021. J'ai également réalisé l'habillage graphique d'un mini site que j'ai créé sur Wix pour une prise en main simple par l'équipe de l'OPLO que j'ai formée aux principaux outils du CMS.


Dernière minute ! Cette campagne a gagné le trophée CAP'COM de la meilleure campagne culturelle de l'année en décembre 2021. Très fière d'avoir participé à son élaboration et un grand merci à Laurent Granger pour sa confiance depuis plusieurs années.